Hard Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Faith

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S[H]oppiNg CeNter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

Et oui, me voilà encore et toujours au centre commercial! C'est la quantième fois cette semaine déjà? Quatrième? Oui, je crois bien que c'est ça!
De boutiques en boutiques, j'essaye, commande, achète à tord et à travers tout ce qui me plait. De toute façon, je ne mettrai même pas la moitié, et certaines choses resteront emballées pendant des mois, avant que je décide de les jeter. Que voulez-vous, je suis comme ça!
Enfin bref, après quatre bonnes heures passées dans les magasins les plus chers et les plus à la mode de tout Hollywood, j'en suis ressortie avec trois tops fashions, cinq mini-jupes, deux pantalons, un magnifique chandail bleu argenté, trois paires de chaussures, ... et encore pleins d'autres bijoux et accessoires.
Je me laissai gracieusement tomber sur un banc public, près de la petite fontaine intérieur, soupirant d'aise. Je me sentais comme chez moi ici, je connaissais les vendeuses, et elles me conseillaient toujours très bien. Rien ne me fatiguait, mais courir comme cela m'avait légèrement essouflée.
J'avais préalablement acheté un milkshake pomme extra light, histoire de ne pas prendre un seul gramme, tout en me faisant plaisir. Je le savourai ainsi installée, jetant de temps à autre des regards aux gens qui passaient devant moi. Ce qu'ils étaient droles, à porter tous leurs sacs!! Moi je me les faisais livrer, c'était beaucoup mieux. Enfin bon, tout le monde n'est pas comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Sam etait dans le centre commercial!!Il avait besoin de nouvelles chaussures et de nouveaux jeans!!Il marcha dans le hall lorsqu'il heurta une jeune demoiselle!!

Oupss...desoler

[[Je m'incruste:p^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

[Oki pas de prob', c'est fait pour ça ^^]

Alors que je regardais les gens défiler devant mes yeux, quelque chose me heurta et fit valser mon milkshake.. et devinez où il atterrit? Sur mon beau T-shirt que j'avais acheté avant hier! Furieuse, je levai la tête vers celui qui avait fait cela.

"Ca va pas la tête? Regardez mon T-shirt!!! Il est complètement foutu maintenant!"

Je le fixai de mon regard de braise, fulminant.

"Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est simplement ' Oupss, désolé'! Non mais Oh! Vous croyez vraiment que je vais accepter vos excuses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Excusez moi sa arrive a tout le monde!!

il la regarda puis metta la main dans sa poche et y sortit son porte feuille!!Il sortit 20 eruos de celui ci et lui donna!!

Tenez!!!!Pour le remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

Je baissai les yeux vers ce qu'il me tendait. Vingts euros?? Mais d'où était-il écrit que ce T-shirt vallait seulement ça? J'en avais déboursé trois cent cinquante pour l'avoir, c'était un modèle unique!
Je relevai les yeux et lui lançai un regard dédaigneux.

"Gardez votre argent, ça ne m'interresse pas! Je suis sûre que vous en avez bien besoin.."

Je le toisai un instant de haut en bas, pour vérifier mes paroles, ne faisant aucunement attention aux regards curieux des nombreuses personnes qui s'étaient tournées vers nous.

"Moui, en effet... Je crois que je vais plutôt aller m'en racheter un autre.. ou plutôt non, je vais en choisir trois, pour la peine!" Fis-je plus pour moi-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:54

Sam ne repondit rien a cela il avait un leger sourire de voir comment cette charmante jeune fille s'enervé!!"Encore une petite fille pourri gaté"se disa t'il

Bon vous acceptez mais 20 euros ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

"Comme je viens de vous le dire, achetez-vous plutôt quelque chose avec."

Voyant que je me calmais légèrement, les gens autour commencèrent à reprendre leurs activités normales.

"Sur ce, je vous souhaite bonne chance, parce qu'avec votre plan drague à deux balles, vous risquez d'en avoir besoin!"

Je tournai les talons et m'arrêtai devant la première vitrine, à quelques pas de là.

*Je dois me dépêcher, si quelqu'un me voit comme cela, ma réputation va être au plus mal jusqu'à la semaine prochaine!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Sam riat de ce qu'elle venait de dire!!Un plan drague pff..pouri gatée!!

J'espere vous revoir bientot...

il fit un grand sourire et partit a son tour


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

[ Jared??? u_u]

"Ouais c'est ça.." Répondis-je sur un ton absent, perdue dans la contemplation de la vitrine.
Je finis par me décider à rentrer. Je vagabondai à travers les rayons, une vendeuse me suivant à la trace comme un petit chien chien à sa maman. Elle avait plutôt interêt à faire le petit toutou, parce que j'étais leur plus grosse acheteuse!!
Elle portait déjà cinq ou six hauts que j'avais empilé dans ses bras. Après une dizaine de minutes, on ne la voyait presque plus. Je décidai donc d'aller essayer tout ce que j'avais choisi. J'entrai dans une cabine et enfilai un à un les vêtements, sortant pour connaître l'avis des personnes présentes. Mon coeur pencha pour un adorable décolleté bordeau, un chemisier nacrée, un col roulé pour les soirées plus froides, et un petit short blanc.
J'enfilai directement le chemisier, et laissai la vendeus s'occuper de mon T-shirt taché. Je payai et partis, ma commande arriverait dans l'après-midi chez moi. Je pouvais maintenant reprendre mon shopping, bien que j'aie tout ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

[[desoler c'est l'habitude que j'ai^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

[Lool t'inquiète c'est pas grave je comprends.. ça m'est déjà arrivé une ou deux fois..]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





S[H]oppiNg CeNter Empty
MessageSujet: Re: S[H]oppiNg CeNter   S[H]oppiNg CeNter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S[H]oppiNg CeNter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Faith :: La ville :: Le centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: