Hard Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Faith

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours de français [ouvert a tous]

Aller en bas 
+3
James Burns
Mégan Davis
Joshua Ackles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

Joshua arriva comme a d'habitude a l'heure prévu pour son cours de français il rentra dans la classe est ne vit encore personne, il haussa les épaules et alla s'installer au fond de la classe et attendit que les autres arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

J'arrivai un peu avant la sonnerie. Comme d'habitude, mon entrée fut magistrale..ment simple. Je passai la porte et allai m'asseoir à ma place, près de la fenêtre. J'y jetai un coup d'oeil, ne prêtant pas attention au groupe de filles qui me parlaient. De toute façon, elles avaient l'habitude que je les ignore.
J'avais beau être un petit peu trop gâtée, j'avais des bonnes notes en classe, je me situais dans la moyenne.
Je pensais déjà, alors que nous n'étions qu'au premier cours de la journée, à ce que j'allais mettre demain. Beige ou orangé??
Je poussai un soupir avant de reposer mon attention sur le prof qui venait d'entrer dans la salle de classe. Le sonnerie n'avait pas encore retentit, aussi nous laissa-t-il encore quelques minutes de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
James Burns

James Burns


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:36

James arriva au cours de français un peu a la bourre, il arriva vers la porte d'entrée et vu qu'elle était ouverte alors il rentra dedans et heureusement il n'y a pas encore de prof. Alors il alla s'installait vers le fond. En s'avançant vers le fond il souriat aux deux éléves qui se trouvaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Joshua vu un gars rentrer et se dirigeait vers le fond non loin de lui. Il ne l'avait jamais vu auparavant, lorsqu'il lui fit un sourire il le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
James Burns

James Burns


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:45

James s'assia a côté de lui et lui dit

Salut, moi c'est James!!

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:46

Jason tourna la tête vers le gars et il lui serra la main

Et moi c'est Joshua mais tu peux m'appeler Josh

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
James Burns

James Burns


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:51

Ok

Il observa la pièce et constata le manque de personne puis se retouna vers Joshua et lui dit :

C'est normal qu'il n'y ai personne?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

bein a vrai dire j'en sais trop rien

Regarde vers Mégan
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
James Burns

James Burns


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:56

Ah ok

Il fut surpris dans son ancien lycée s'était loin d'être comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Felton

Katherine Felton


Nombre de messages : 220
Coeur : Celib'
Date d'inscription : 23/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:02

Katherine était vraiment en retard, son réveil n'avait pas sonné ce matin donc elle était en retard mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas prit le temps pour ce préparer.. Elle arriva enfin devant la porte de la salle puis elle jeta un coup d'oeil à l'interieur, par chance elle ne vit pas le professeur, elle entra alors tranquillement sans avoir peur de se faire remonter les bretelles pour son retard, elle jeta un coup d'oeil dans la classe puis elle vit Joshua discuter, elle lui fit coucou de la main, puis elle alla s'installa à une place de libre, pas trop prêt du bureau du professeur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Joshua vu rentrrer Katherine et illui fit aussi un signe de la main et ill'appela lui fesant signe de venir s'assoir a côté de lui et de James
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
Katherine Felton

Katherine Felton


Nombre de messages : 220
Coeur : Celib'
Date d'inscription : 23/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:13

Katherine décida d'allait les rejoindres, elle se dirigea vers eux et s'installa en souriant

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

Salut

Il lui fit un grand sourire

Puis regarda James et lui dit


Je te présente Kath euh Katherine

regarde Kath et lui dit

Et sa c'est James un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
James Burns

James Burns


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:19

James regarda Katherine et lui sourit puis lui tendit la main pour lui serrer la sienne

Enchanté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Sam arriva dans le cour de Francais

Salut les gars!!

il se dirigea vers Kath , Josh et le petit nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Davis

Mégan Davis


Nombre de messages : 130
Age : 33
Coeur : Arriverez-vous à le croire? Je suis libre ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Pour ma part, je regardais le tableau devant moi, attendant l'arrivée du prof. J'avais déjà sorti mes cahiers de français, et je tenais mon crayon dans ma main droite, d'un air distrait.
Voilà!! Je venais enfin de me décider!! Demain, je mettrai mon nouveau chandail bleu argenté, avec un mini-jupe très mode que je m'étais offerte il y a peu.
Je tournai alors la tête vers la classe presque déserte et découvris qu'il y avait déjà plus de monde que lorsque j'étais arrivée. Je n'avais même pas remarqué! Je fis un léger signe dans leur direction avant de reporter mon attention sur le tableau. Je jetai un petit coup d'oeil à ma montre et vis que la sonnerie allait bientôt retentir. Je soupirai, car il restait encore trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Hey Samyy

Je te présente James c'est un nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
Katherine Felton

Katherine Felton


Nombre de messages : 220
Coeur : Celib'
Date d'inscription : 23/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Enchantée James!

Elle lui sera la main tout en lui souriant puis elle remarqua que Sam était la aussi

Salut Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

Arete avec se surnom ridicule JOSHYY!!

il riat

Tien salut James moi c'est Sam

il lui serra la main et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bearns

Alicia Bearns


Nombre de messages : 177
Age : 31
Coeur : J'aime James Brody ou Sam Ackles ??
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Alicia arriva à la bourre. Elle se faufila dans le tas pour ne pas se faire remarquer. Elle fit la bise à Sam et Joshua puis elle sourit à Katherine


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-pension.phpbb9.com
Katherine Felton

Katherine Felton


Nombre de messages : 220
Coeur : Celib'
Date d'inscription : 23/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Ok.. vive les vents... Katherine regarda Alicia et lui rendit son sourire puis elle posa ses deux coudes sur la table et pausa sa tête sur ses mains puis elle fixa le tableau blanc. Vivement la fin de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ackles

Sam Ackles


Nombre de messages : 183
Age : 32
Coeur : Hum...celib...
Date d'inscription : 24/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

ooo je suis desoler Kath

Tu va bien

il alla s'assoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Felton

Katherine Felton


Nombre de messages : 220
Coeur : Celib'
Date d'inscription : 23/05/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:07

ça va trés bien...

Elle continua de fixer le tableau qui n'était pas si interessant que ça il faut dire

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bearns

Alicia Bearns


Nombre de messages : 177
Age : 31
Coeur : J'aime James Brody ou Sam Ackles ??
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

Elle remarqua qu'il y avait un problème et même Sam ne lui avait pas parlé alors elle s'asseya en s'en moquant et elle sortit une feuille où elle commença à gribouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-pension.phpbb9.com
Joshua Ackles
Admin
Joshua Ackles


Nombre de messages : 300
Age : 34
Coeur : Coeur libre...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

Joshua souriat a Alicia qui venait d'arriver puis regarda Kath Sam et James
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cours de français [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [ouvert a tous]   Cours de français [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Faith :: L'établissement :: Salles de cour-
Sauter vers: